Tu melanges des sujets...

來源: wangyuan 2009-10-15 06:06:00 [] [博客] [舊帖] [給我悄悄話] 本文已被閱讀: 次 (1763 bytes)


Donnes moi un exemple sur les realisations de JS pour pouvoir pretendre presider une institution aussi importante que l'Epad?

Crois tu vraiment que sans diplome, ni experience en enterprise, et a 23 ans, tu pourras te faire embaucher chez Bouygue pour diriger des travaux? Sans aller jusquá cette haute responsabilite de presider l’Epad?

Essais de te faire recruter comme chef de chantier, avec un Deug en droit, et tu viendras ensuite me dire la reponse de ton entretien si seulement le CV n’est pas parti drectement au panier. Un Deug? tu plaisantes...

Aussi, sans vouloir prendre une position politique, je ne crois pas que cette affaire puisse se resumer a un probleme droite/gauche, car debat politicien sans interet.

Ce n'est parce que sous la gouvernance de Mitterand, il y a eu des abus que le pouvoir aujourd'hui peut se dedouaner en faisant autant.

L'indecence de l'un ne peut justifier la decadence de l'autre.

Pour clore ce debat, la vrai question a se poser serait de savoir quel est le model de societe que nous souhaitons avoir? Peut on accepter l'indecence?

La democratie d'aujourd'hui n'est qu'une tromperie, tant que les puissances se reproduisent par le favoritisme sans scrupule et par la pratique des passe-droits, mettant en cause ainsi un des principe fondamentaux du systeme qui est la justice sociale.



P.S: Pour Martine Aubry, je te renvois le lien ou tu pourras constate son parcours academique et politique, des responsabilites qu'elle avait assume avant que son pere ne fut nomme ministre de l'economie de 1981-1983.
C'est quant meme pas comparable avec JS si je peux me permettre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Martine_Aubry

所有跟帖: 

Si les parcours politique et académique de M.Aubry -heka- 給 heka 發送悄悄話 heka 的博客首頁 (78 bytes) () 10/15/2009 postreply 06:25:50

Moi non plus, je ne vois pas d'interet. -wangyuan- 給 wangyuan 發送悄悄話 wangyuan 的博客首頁 (489 bytes) () 10/15/2009 postreply 06:54:12

On ne peut pas évaluer une personne uniquement par ses diplomes -heka- 給 heka 發送悄悄話 heka 的博客首頁 (449 bytes) () 10/15/2009 postreply 07:06:17

越扯越遠了,我投降。。。 -wangyuan- 給 wangyuan 發送悄悄話 wangyuan 的博客首頁 (0 bytes) () 10/15/2009 postreply 07:33:05

繳槍不殺! -heka- 給 heka 發送悄悄話 heka 的博客首頁 (0 bytes) () 10/15/2009 postreply 07:38:31

haha -dentist-fr- 給 dentist-fr 發送悄悄話 (0 bytes) () 10/15/2009 postreply 08:53:38

哈哈。 -wangyuan- 給 wangyuan 發送悄悄話 wangyuan 的博客首頁 (0 bytes) () 10/15/2009 postreply 10:28:19

une personne sans diplome et le papa sarko, un travail? -woonoo- 給 woonoo 發送悄悄話 (0 bytes) () 10/17/2009 postreply 17:17:49

Je me souviens bien qu'il y a long temps -dentist-fr- 給 dentist-fr 發送悄悄話 (975 bytes) () 10/15/2009 postreply 08:52:40

請您先登陸,再發跟帖!

發現Adblock插件

如要繼續瀏覽
請支持本站 請務必在本站關閉/移除任何Adblock

關閉Adblock後 請點擊

請參考如何關閉Adblock/Adblock plus

安裝Adblock plus用戶請點擊瀏覽器圖標
選擇“Disable on www.wenxuecity.com”

安裝Adblock用戶請點擊圖標
選擇“don't run on pages on this domain”